Comment réserver

Réservation

Vous pouvez choisir votre séjour selon plusieurs critères : les thématiques de séjour, les destinations touristiques de notre département, votre date d'arrivée, la durée du séjour, le type d'hébergement que vous souhaitez réserver... Seuls les séjours et/ou hébergements correspondant à vos choix s'afficheront, sous forme d'une liste à partir de laquelle vous pourrez accéder au descriptif et aux disponibilités. Important : si vous connaissez déjà la référence de votre séjour et/ou hébergement, il vous suffit de la noter dans la case « Code Produit ».

Reglement

Vous pouvez régler directement en ligne, par carte de crédit (VISA, EUROCARD, MASTERCARD) avec paiement sécurisé, ou choisir de régler ultérieurement :
Si vous réglez directement par carte de crédit, vous recevrez par mail un récapitulatif de votre réservation et un bon d'échange à remettre au prestataire à votre arrivée (dans le cas d'un paiement global). Nous vous signalons que dans le cas du règlement d'un acompte, le solde est à verser 30 jours avant le début du séjour.
Si vous choisissez le règlement ultérieur, vous recevrez un contrat ainsi qu'une fiche descriptive complète sur le séjour que vous avez réservé. Vous confirmerez votre réservation en retournant un exemplaire du contrat signé avant la date limite indiquée, accompagné d'un acompte de 25 % ou de la totalité du séjour (la date limite du règlement de la totalité étant de 30 jours avant le début du séjour). Enfin, dès le règlement total du dossier, vous recevrez un bon d'échange à remettre au prestataire à votre arrivée. Vous pouvez à tout moment revenir sur le site et choisir de régler votre dossier par carte bancaire (rubrique « mon compte »). A noter : Le Service Loisirs Accueil Haute-Garonne accepte les paiements par chèque, mandat, carte bancaire, virement et chèques vacances.

Frais de dossier

Le service de réservation perçoit des frais de dossier s'élevant de 4 € à 15 € selon les prestations.

Assurance

Les frais d'annulation sont indiqués dans nos conditions particulières de vente. Nous vous proposons une assurance annulation-rapatriement-responsabilité civile. Cette assurance est facultative et s'élève à 2,08 % du montant du séjour.